Kendji Girac : salle comble et plaisir partagé

Tous le savaient. Beaucoup, ceux qui n’étaient pas parvenus à avoir de place, le déploraient. Mais dès les débuts de l’après-midi, samedi, deuxième jour de la douzième édition du Festival de Jazz, la file d’attente était longue pour assister au concert de Kendji Girac.

Il est vrai que du haut de ses 18 ans, le jeune artiste, sorti vainqueur de « The Voice », deux fois disque de platine et remarqué par les NRJ Music Awards, a déjà de très beaux bagages et une popularité exceptionnelle. Cette soirée affichait d’ailleurs « complet » depuis un certain temps.

_A9C0758

Dans cette longue file d’attente, si la majorité revenait à la jeune gente féminine, les groupes n’étaient pas en reste. Signe de la popularité et de l’excellente réputation des spectacles organisés salle Michel-Carpentier, les familles étaient également venues nombreuses à la rencontre de cette jeune vedette.

_A9C0704

Après une première partie assurée par « Le melon jazz-band », le public attendait debout, mais de pied ferme, son idole. Sans surprise, pour le bonheur des nombreux spectateurs venus remplir la salle Michel-Carpentier, le chanteur a pris, armé de sa guitare, les devants de la scène. Pour ne plus les lâcher avant de nombreux rappels.

_A9C0699

A chaque chanson l’ambiance montait d’un ton pour atteindre une forme d’apogée que les retours du chanteur n’ont pas pu complètement effacer. Pour beaucoup, quelques minutes seulement s’étaient écoulées. Mais de vrais instants de bonheur avaient été partagés, avec Kendji Girac. Mais aussi en famille ou entre amis.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :